Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fred en el paraiso
12 janvier 2008

Des heures de colle pour un mauvais élève mexicain !

C’était lundi, jour de rentrée des classes au Mexique. Le petit Diego, 10 ans, avait bien profité de ses vacances et à vrai dire, n’avait qu’une envie très modérée de retrouver les bancs de l’école.

"Je ne savais pas comment éviter (de retourner à l'école). Je me suis dit que si j'étais collé au lit, ils ne pourraient pas m'obliger à aller à l'école (...) Je ne voulais pas y aller, c'était trop bien les vacances", aurait déclaré l'enfant.

Il n’a pas hésité à utiliser de la colle industrielle pour coller sa main droite au cadre métallique de son lit. Il a fallu l’aide des services médicaux d’urgence et de la Protection civile pour libérer la main prisonnière.

Le petit Diego a eu le droit de regarder quelques dessins animés avant de filer à l’école…avec quelques heures de retard

Publicité
Publicité
Commentaires
N
dis-donc, tu fais quoi depuis le 12 janvier ???<br /> ...<br /> ...<br /> Ah oui, c'est vrai tu travailles... attention à l'interaction de la bière avec la chaleur....<br /> parfois, ça fait dijoncter le cerveau.<br /> et comme dis le dicton... hérisson sur le chemin, écrasé le lendemain...<br /> A bon entendeur...
N
Tu parles de toi cousin ???
Fred en el paraiso
Publicité
Publicité